L’avant-après de mon avatar Xbox avec l’arrivée de Kinect

Kinect est arrivé!  Cela va sûrement révolutionner les consoles de jeux car il n’y a plus de manette, juste vous et tout votre corps, des pieds à la tête.  Je trouve cela incroyable (et même parfois essoufflant!) depuis que le l’ai reçu!  Si vous avez une Xbox 360, j’espère que vous en avez entendu parler plusieurs fois déjà…  (Si ce n’est pas le cas, allez vite en essayer un dans un magasin d’électronique ou au Kinect Central du Complexe Les Ailes à Montréal)

Ce que je voulais partager ici est la comparaison de l’avatar depuis la mise à jour du tableau de bord pour Kinect…  L’avatar est beaucoup plus près d’une silhouette humaine qu’une caricature avec une grosse tête!  Évidemment, il est utilisé pour se représenter dans le jeu donc on doit y ressembler un peu!  Voici l’avant-après de mon avatar!  C’est mieux, non?

Mon avatar, avant et après la mise à niveau pour Kinect
Mon avatar avant et après l'arrivée de Kinect!
Laisser un commentaire

