Sur la carte!

Depuis que je collectionne les verres à shooter de partout où je vais, j’ai toujours souhaité utiliser une carte du monde pour marquer d’où ils viennent.  Maintenant c’est fait avec Flickr.  Toutefois, ce n’est pas comme je l’imaginais, j’aurais aimé avoir des couleurs différentes selon qui a fait le voyage et que chaque punaise soit mieux placée…  Par exemple, on a fait un voyage à San Francisco et un autre à Las Vegas mais quand on regarde la carte du monde, les deux sont combinés ensemble!  Mais bon : je vous invite à voir le résultat à partir du lien ci-dessous.
 
Laisser un commentaire

