Collection de souvenirs de voyages

 

Lors de mes voyages, je collectionne les verres à shooter en souvenir… Partout où je vais, j’en rapporte au moins un!

J’ai ajouté à mon compte Flickr plusieurs photos de ma collection. Plusieurs sont de mes voyages, à Paris, Amsterdam, Londres, San Francisco, Seattle, New York et au Québec! D’autres sont des souvenirs des voyages de ma famille.

Voici le lien pour voir la collection :
http://www.flickr.com/photos/phbedard/tags/shooterglass/

Je n’ai pas encore photographié ceux de mon dernier voyage, en Grèce… une autre chose à ma liste de trucs à faire!

Laisser un commentaire

